Tout d'abord, merci à Sam et Eric pour leur aide précieuse dans mes débuts, ainsi qu'à une première "amie" qui m'accueille si gentiment dans la "confrérie des boggeuses" !
Alors, depuis hier, on a réfléchi, on tente le coup et on me suit ? O.K. Je pense que vous ne le regretterez pas - du moins si vous êtes dotés d'une certaine largesse d'esprit, quoi ! Sinon, sorry, mais il y a risque de "heurts relationnels" que je serais la première à déplorer. Vous voilà prévenus - lol - (oui, ça, je connais déjà aussi quand même...).
Aujourd'hui, une nouvelle qui fait toujours plaisir à recevoir : la demande de paiement de la taxe sur véhicule (Rrraaahhh...) : tout ça pour une si petite voiture (koréenne en plus), mais absolument nécessaire car j'habite dans la brousse. Bon quand on touche une misère dont on déduit le loyer, les charges et taxes diverses, les frais du susdit véhicule, il ne reste plus rien pour "faire les courses" ! Je sais, j'suis pas la seule, mais ça ne me console pas, surtout quand je vois - notamment - le train de vie de nos "minissstres" (pour qui nous votons tous, du reste, mais là n'est pas la question). Y a pas si longtemps - suite à une hausse du carburant - un(e) de nos élu(e)s, interrogé(e)s sur les conséquences de cette nième augmentation, a répondu, je cite : "Demandez ça à mon chauffeur ; c'est lui qui fait le plein !", en prenant place souverainement dans sa limousine "vernie noire full options"... gnagnagna... NON, j'dirai pas qui c'est : vous le savez ! et puis, j'suis pas une balance non plus quand même... A demain, bien sûr.
Partage